AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le design du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kida Gakash
Mini Fan Disney
Mini Fan Disney

MessageSujet: Le design du forum   Mar 4 Sep - 15:00

Hello tout le monde...

J'ouvre ce sujet pour vous faire part de mes impressions sur le design du forum, sans méchanceté aucune !

Je tenais à dire que bien qu'il soit convivial et sympathique, ce forum, au niveau design, me paraît bien sombre... Je n'affirme pas que ce n'est pas joli, mais un peu de lumière serait la bienvenue, à mon sens...

Par exemple, et sans vouloir paraître critique, DCP propose un accueil lumineux bien que coloré !

Les couleurs noir et rose sont bien sûr très jolies assorties ensemble, mais je ne trouve pas ce choix très judicieux pour un forum sur l'univers Disney...

C'est tout ce que j'ai à dire sinon ! J'espère que ces commentaires vous aideront et seront constructifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney

MessageSujet: Re: Le design du forum   Mar 4 Sep - 15:09

je pence que oui un peu de lumière rendrais plus lumineux le forum et plus joyeux des couleur plus disney bleu rose etc des couleurs pale ^^ changer aussi peut être les coter mettre du disney au lie de l'espace ? pareille sans être méchante
Jenny l'admin a beaucoup de travaille eut être elle aussi voulais changer mais elle a peut être ps eu le Temps de faire ces changement

a re en discuter

MessageSujet: Re: Le design du forum   Mar 4 Sep - 15:11

Je pensais justement changer le design bientôt, quand j'aurais plus de temps (en ce moments, révisions révisions, concours en septembre/octobre oblige)... Mais sans trop savoir quelles couleurs utiliser, ni sur quels personnages m'axer en particulier. Si vous avez des idées de couleurs, fonds, personnages, headers, etc, vos idées sont les bienvenues les amis Very Happy (et puis, c'est aussi vous qui faites vivre ce forum, donc c'est normal que vous me disiez ce que vous voudriez pour que je fasse au mieux pour satisfaire tout le monde)
http://fans-disneyland.forumdefans.com
Kida Gakash
Mini Fan Disney
Mini Fan Disney

MessageSujet: Re: Le design du forum   Mar 4 Sep - 15:14

Selon moi le bleu est trop utilisé sur les forums en rapport avec Disney ! DCP, un autre forum qui s'appelle Disneyland Forum Club...

Donc je pense qu'une touche d'originalité serait la bienvenue Smile
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney

MessageSujet: Re: Le design du forum   Mar 4 Sep - 15:18

je me doutais que tu aller le changer et comme j'i dit tu a déjà beaucoup de travaille donc je m'en fais pas Wink

sinon pourquoi pas mettre plein de perso disney sur les coter voir un montage ou ils y sont tous ou presque ?
en couleur bleu c'est sympas j'ai rien contre rajouter peut être plus de rose , un rose assez pale clair et en font blanc ou je sais pas trop ce qui serais le mieux ^^
pour moi blanc bleu rose vert pâle sont des couleurs joyeuse qui conviendrais bien a l'univers Disney

je ne sais pas ce qu'en pence les autres membres je donne juste mon avis

MessageSujet: Re: Le design du forum   Mar 4 Sep - 15:19

Tu pensais à quelle couleurs toi?

Donc, je vais vous poser quelques questions et commencer à réfléchir au design en fonction de vos réponses (ce ne sera pas fait immédiatement par contre, ça risque de mettre un moment, à cause des concours comme je vous l'ai expliqué ^^ j'ai pas envie de les rater, il me les faut ces concours)

-Quelles couleurs/associations de couleurs souhaiteriez-vous voir?
-Quelles couleurs souhaiteriez vous que je n'utilise pas?
-Quels sont vos personnages/films disney préférés?
-Voudriez vous un fond uniforme ou une image?
-Garderons-nous la police Waltograph, ou la changeons nous?
-Vous préféreriez que le forum soit, niveau graphique, plus axé sur des personnages, ou sur le parc à thèmes (avec des attractions, etc)?
http://fans-disneyland.forumdefans.com
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney

MessageSujet: Re: Le design du forum   Mar 4 Sep - 15:28

1- alors pour moi des couleurs fraîche et pale comme le rose , vert , bleu , blanc

2- n'utilise pas de noir sa fais pas joyeux et ton forum est tout le contraire

3- j'adore Donald , Alice aux pays des merveille, la petite sirène et ratatouille( et bien d'autre

4-en fond ou il y a les écritures sa serai mieux un fond uniforme car les écritures risque de moins bien ce voir si il y a un fond en image derrière et en fond sur les coter oui des personnages disney :p

5- la police me conviens bien ^^

6-et un mélange des deux ? Very Happy sa serai original encore jamais vu sur les autres forum

Fan Disney aguerri

MessageSujet: Re: Le design du forum   Mar 4 Sep - 15:31

-Quelles couleurs/associations de couleurs souhaiteriez-vous voir? moi je verrais bien du bleu pâle et du rose pâle
-Quelles couleurs souhaiteriez vous que je n'utilise pas? brun
-Quels sont vos personnages/films disney préférés? Lumière, Belle, Sully
-Voudriez vous un fond uniforme ou une image? peu importe
-Garderons-nous la police Waltograph, ou la changeons nous? bonne question! xd
-Vous préféreriez que le forum soit, niveau graphique, plus axé sur des personnages, ou sur le parc à thèmes (avec des attractions, etc)? moi je dirais plus axé sur les attractions.

Fan Disney aguerri

MessageSujet: Re: Le design du forum   Mer 5 Sep - 11:02

Je verrais quelque chose de pas trop extravagant...rester dans la simplicité , pas trop fourni quoi.

Choisir une couleur en fond, pas foncée de préférence, c'est Disney quand même What a Face Pour le choix de la couleur je vous laisse décider perso j'ai pas d'avis la dessus (je suis pas trop rose mais bon...xD) Je pense pas que mettre une photo en fond rendrait super bien...

La police est bien, donc pourquoi la changer... Smile

Niveau "graphique"... La mascotte reste quand même principalement Mickey , Minnie etc... Ca englobe tout le reste. Ton forum ne parle pas que des attractions ou que des films donc, faut un symbole qui généralise tout. Fin je sais pas si j'ai été bien claire mais c'est ma vision des choses Razz
Dingo Ravenswood
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri

MessageSujet: Re: Le design du forum   Jeu 6 Sep - 18:27

-Quelles couleurs/associations de couleurs souhaiteriez-vous voir? Du doré, et du rouge !
-Quelles couleurs souhaiteriez vous que je n'utilise pas?Bleu
-Quels sont vos personnages/films disney préférés?Stitch et Dingo
-Voudriez vous un fond uniforme ou une image?Image
-Garderons-nous la police Waltograph, ou la changeons nous?garde
-Vous préféreriez que le forum soit, niveau graphique, plus axé sur des personnages, ou sur le parc à thèmes (avec des attractions, etc)? Parc à thème ou les 2 c'est possible.

Cliquez, c'est un forum sur Jurassic Park !
http://www.facebook.com/lavielavraieofficiel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le design du forum   Aujourd'hui à 16:18

Le design du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1