AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

( SERIE) ONCE UPON A TIME ( IL ETAIT UNE FOIS ) bientot sur M6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mufasa
Admin

MessageSujet: ( SERIE) ONCE UPON A TIME ( IL ETAIT UNE FOIS ) bientot sur M6   Jeu 8 Nov - 0:53

Le jour du mariage de Blanche-Neige et du Prince Charmant, la « méchante » Reine fait irruption et lance une malédiction. Tout le monde est inquiet, et les jeunes mariés craignent pour leurs enfants à venir. Ils décident de consulter Rumpelstiltskin, un étrange et dangereux personnage. Ce dernier les informe que l'enfant qu'ils attendent, viendra les sauver lors de son 28e anniversaire. La petite Emma naît et la malédiction se rapproche. Le prince réussit à envoyer sa fille dans un endroit sûr. Cependant, la Reine arrive et tous sont envoyés dans le monde réel.
Pendant ce temps, Emma Swan vit une existence solitaire à Boston. Le jour de son 28e anniversaire, Henry, le petit garçon qu'elle a abandonné 10 ans auparavant, lui rend visite. Elle ne souhaite pas reprendre contact avec son fils, mais accepte de le ramener chez lui. Sur le chemin, Henry lui montre un livre de contes de fées et explique à Emma que toutes les histoires sont réelles et que les personnages qui y figurent habitent en réalité à Storybrooke dans le Maine, la ville où il vit. Il ajoute aussi qu'elle est la seule à pouvoir vaincre la malédiction qui règne sur la ville, car elle est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Emma découvre qu'Henry a été adopté par Regina Mills, la maire de la ville, et qui, d'après Henry, est la méchante Reine. Emma est sceptique, mais décide finalement de rester quelque temps pour s'assurer que son fils va bien. L'horloge de la ville se remet alors en marche ainsi que le temps jusqu'ici stoppé.

Qui a deja vu cette serie ?

qui en a entendu parlé ?

est t elle bien ?

Donner nous vos impréssions .

" Simba, je vais te raconter se que me disait mon père! Regarde le ciel: les rois des siècle passé, nous contemple du haut des étoiles.... chaque fois que tu te sentira seul, n'oubli pas que tout ces rois seront la pour te guidé! Et que je serai parmi eux! "
Revenir en haut Aller en bas
Elisasachiko
Apprenti Fan Disney
Apprenti Fan Disney

MessageSujet: Re: ( SERIE) ONCE UPON A TIME ( IL ETAIT UNE FOIS ) bientot sur M6   Jeu 8 Nov - 20:57

Je regarde cette série , c'est une de mes préférés .
J'en suis à la saison 2 et je conseil à tous le monde de regarder cette série Very Happy
Pwik
Apprenti Fan Disney
Apprenti Fan Disney

MessageSujet: Re: ( SERIE) ONCE UPON A TIME ( IL ETAIT UNE FOIS ) bientot sur M6   Sam 22 Fév - 11:54

J'ai regardé les deux premières saisons et j'adore cette série.
http://passiondisney.forumactif.org/
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney

MessageSujet: Re: ( SERIE) ONCE UPON A TIME ( IL ETAIT UNE FOIS ) bientot sur M6   Sam 29 Mar - 19:38

j'attend avec impatience la saison 3 en version française

MessageSujet: Re: ( SERIE) ONCE UPON A TIME ( IL ETAIT UNE FOIS ) bientot sur M6   Aujourd'hui à 13:36

( SERIE) ONCE UPON A TIME ( IL ETAIT UNE FOIS ) bientot sur M6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1