AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MEETING HIVERNALE DU FORUM LE SAMEDI 26 ET DIMANCHE 27 JANVIER 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney

MessageSujet: Re: MEETING HIVERNALE DU FORUM LE SAMEDI 26 ET DIMANCHE 27 JANVIER 2013   Dim 27 Jan - 18:16

oui grave lol

MessageSujet: Re: MEETING HIVERNALE DU FORUM LE SAMEDI 26 ET DIMANCHE 27 JANVIER 2013   Dim 27 Jan - 22:20

aaaaah mais trop a refaire , une magnifique journée passé avec vous toutes et tous , les photos arriveront bientot sur mon facebook avec celles de tout mon sejour et croyez moi les photos sont térrible et il y a meme une certaine video d anniversaire , hein ma mélo lool .

" Simba, je vais te raconter se que me disait mon père! Regarde le ciel: les rois des siècle passé, nous contemple du haut des étoiles.... chaque fois que tu te sentira seul, n'oubli pas que tout ces rois seront la pour te guidé! Et que je serai parmi eux! "
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney

MessageSujet: Re: MEETING HIVERNALE DU FORUM LE SAMEDI 26 ET DIMANCHE 27 JANVIER 2013   Mar 29 Jan - 12:32

a tu la mise ?

MessageSujet: Re: MEETING HIVERNALE DU FORUM LE SAMEDI 26 ET DIMANCHE 27 JANVIER 2013   Mar 29 Jan - 15:27

non non pas encore , dans la semaine je vai la mettre , je te retiendrai au courant .

" Simba, je vais te raconter se que me disait mon père! Regarde le ciel: les rois des siècle passé, nous contemple du haut des étoiles.... chaque fois que tu te sentira seul, n'oubli pas que tout ces rois seront la pour te guidé! Et que je serai parmi eux! "
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney

MessageSujet: Re: MEETING HIVERNALE DU FORUM LE SAMEDI 26 ET DIMANCHE 27 JANVIER 2013   Mar 29 Jan - 17:11

a oki pas de soucis ^^

Fan Disney

MessageSujet: Re: MEETING HIVERNALE DU FORUM LE SAMEDI 26 ET DIMANCHE 27 JANVIER 2013   Mar 29 Jan - 17:31

Un super meeting MERCI a tous et content d'avoir pu rencontrer enfin des gens géniaux ....

ET Je l'espère au plus vite !

Apprenti Fan Disney
Apprenti Fan Disney

MessageSujet: Re: MEETING HIVERNALE DU FORUM LE SAMEDI 26 ET DIMANCHE 27 JANVIER 2013   Ven 1 Fév - 11:36

Une superbe journée avec vous tous et toutes pour ce Meeting qui étais génial. Very Happy

Pour mon permier metting, je l'ai trouver plutot reussis. Wink

Heureuse d'avoir pu faire la connaissances de nouveaux fans Disney que j'ai d'ailleurs trouver tous et toutes trés sympa.Razz

J'ai hâte de vous revoir tous pour un prochain Meeting, qui je l'espère seras pour bientôt .Wink

Merci a Math et Jenny qui sans eux ce Meeting n'aurais pas eu lieux, et Merci également a vous pour avoir eu l'idée de crée ce super Forum. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MEETING HIVERNALE DU FORUM LE SAMEDI 26 ET DIMANCHE 27 JANVIER 2013   Aujourd'hui à 18:01

MEETING HIVERNALE DU FORUM LE SAMEDI 26 ET DIMANCHE 27 JANVIER 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2